Zoomer Visuals

Zoomer Visuals a été fondée en 2015 par Daniel Diaz, un vidéaste passionné qui a de l'expérience et des études en développement des affaires. Notre objectif est d'aider nos clients à s'exprimer de manière audiovisuelle en utilisant un style moderne, un design cinématographique et les dernières technologies.

Nous comprenons que le professionnalisme, la créativité et le souci du détail sont essentiels pour créer des solutions audiovisuelles modernes et dynamiques.

All Rights Reserved Zoomer Visuals Photos 2021

dd1 copy.jpg

Producteur et créateur de contenus audiovisuels après plusieurs années dans le monde corporatif et de la publicité pour les réseaux sociaux. Originaire de la Colombie et établi au Québec depuis plus de 10 ans, Daniel a étudié Technologies des médias et plateu de tournage dans le College O’Sullivan á Montréal.

En 2015, il est entré dans le monde du cinéma en participant en tant qu'assistant de production à certains films. En 2016, sa passion pour la création et l'objectif de créer des histoires crée sa propre entreprise appelée: Zoomer Visuals, avec laquelle il propose du contenu audiovisuel, de la publicité sur Internet, des événements et des services pour les entreprises locales.

En 2017 il réalise son premier court-métrage : AntiReflet. Plus tard en 2019, il participe en tant qu'assistant réalisateur à un documentaire touristique en République dominicaine et en 2021 sort son deuxième court métrage: The Session, qui a été sélectionné dans 6 festivals de cinéma, obtenant une projection au festival Latin Arte 2022 dans la ville de Montréal.

 

Aujourd'hui, Daniel poursuit sa carrière créative chez Zoomer Visuals en tant que producteur et vidéaste principal à la recherche de nouveaux défis et d'histoires à raconter.

Daniel Diaz Sanchez

Manager - Filmmaker

zoomervisuals@gmail.com

logo  linkedin.png